Maison

Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD

Profil d'entreprise

Les machines de XINBEI sont un fabricant de réutilisation avancé de machine, situé dans la ville de Zhangjiagang, la province de Jiangsu en Chine, avec 50000 secteurs carrés de profession et ateliers nouveau-modernes et à grande échelle. Nous avons passé la certification ISO9001-2008 et nos produits ont été accordés par des certificats de GV, de CE et de TUV. Spécialement ces dernières années, XINBEI a augmenté dans une principale société dans l'industrie de réutilisation chinoise.

Avec des décennies d'expérience, XINBEI a fait un nom spécial pour lui-même dans le domaine de réutiliser des machines avec la technologie supérieure soutenue par les ingénieurs et les technocrates experts. Nous toujours adhérons à la philosophie de la « technique Leade, orientée vers le marché », continuons à servir la qualité supérieure de classe, excellents efficacité et inégalé service après-vente. Nous promettons que votre chaque condition sera traitée sérieusement et votre suggestion sera chaudement respectée.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Fondées en 2008, les machines de Xinbei ont été un fabricant de réutilisation avancé de machine, situé dans la ville de Zhangjiagang, la province de Jiangsu en Chine, avec 50000 secteurs carrés de profession et ateliers nouveau-modernes et à grande échelle. Nous avons passé la certification ISO9001-2008 et nos produits ont été accordés par des certificats de GV, de CE et de TUV. Spécialement ces dernières années, XINBEI a augmenté dans une principale société dans l'industrie de réutilisation chinoise.

 

Avec des décennies d'expérience, XINBEI a fait un nom spécial pour lui-même dans le domaine de réutiliser des machines avec la technologie supérieure soutenue par les ingénieurs et les technocrates experts. Nous toujours adhérons à la philosophie de la « technique Leade, orientée vers le marché », continuons à servir la qualité supérieure de classe, excellents efficacité et inégalé service après-vente. Nous promettons que votre chaque condition sera traitée sérieusement et votre suggestion sera chaudement respectée.

Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Marques : XINBEI

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 5 million-10 million

Année d'établissement : 2008

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Seul arbre Shredder en ventes De bonne qualité Seul arbre Shredder en ventes De bonne qualité Seul arbre Shredder en ventes

Home

Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD

Company Profile

XINBEI Machinery is an advanced recycling machine manufacturer, located in Zhangjiagang City, JiangSu Province in China, with 50000 sq occupation area and new-modern & large-scale workshops. We passed ISO9001-2008 certification and our products have been granted by SGS, CE and TUV certificates. Especially in recent years, XINBEI has expanded into a leading company in Chinese recycling industry.

With decades of experience, XINBEI has made a special name for itself in the field of recycling machinery with superior technology backed by expert engineers and technocrats. We always adhere to the philosophy of “Technic Leade, Market Oriented”, keep serving top class quality, excellent efficiency and unmatched after sales service. We promise your every requirement will be treated seriously and your suggestion will be warmly respected.

View More About Us
our company

Founded in 2008, Xinbei Machinery has been an advanced recycling machine manufacturer, located in Zhangjiagang City, JiangSu Province in China, with 50000 sq occupation area and new-modern & large-scale workshops. We passed ISO9001-2008 certification and our products have been granted by SGS, CE and TUV certificates. Especially in recent years, XINBEI has expanded into a leading company in Chinese recycling industry.

 

With decades of experience, XINBEI has made a special name for itself in the field of recycling machinery with superior technology backed by expert engineers and technocrats. We always adhere to the philosophy of “Technic Leade, Market Oriented”, keep serving top class quality, excellent efficiency and unmatched after sales service. We promise your every requirement will be treated seriously and your suggestion will be warmly respected.

Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD Zhangjiagang City XinBei Machinery Co.,LTD
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Brands : XINBEI

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 5 million-10 million

Year Established : 2008

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Single Shaft Shredder for sales Good quality Single Shaft Shredder for sales Good quality Single Shaft Shredder for sales